Conditions générales d'utilisation !

Conditions générales d'utilisation !

Nouveau messagede roro » Lun 9 Fév 2009 10:24

En accédant à “nouveauquinte.com”, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “nouveauquinte.com”. Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser “nouveauquinte.com” alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “nouveauquinte.com” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que “nouveauquinte.com” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “nouveauquinte.com”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
roro
Administrateur du site

Mon jeu préféré..!: Couplé

Re: Conditions générales d'utilisation !

Nouveau messagede roro » Lun 16 Fév 2009 22:36

Quelques conseils:

- Ne communiquez pas vos coordonnés à qui que ce soit, roro, y compris. :D
- N'achetez pas et ne vendez pas de tuyaux dans ce forum et surtout
- Ne communiquez votre vraie identité, adresse, Tél,..
- Si vous donnez votre numéro de carte bancaire, vous risquerez très vite de voir votre compte bancaire vide..! :cry:
- Si vous jouez sur internet, vérifiez bien que votre antivirus fonctionne bien et qu'il est bien à jour..
- N'oubliez pas de désinfecter votre ordinateur sinon vous risquez d'être squatté par des malfrats..!
roro
Administrateur du site

Nouveau messagede roro » Mar 30 Mar 2010 14:58

Bonjour les amis, :D

Pour activer l'heure d'été, merci d'aller dans votre

>>> Panneau de l’utilisateur

>>> Préférences du forum et

cocher la case Oui de Heure d’été en vigueur !

Salut
roro
Administrateur du site

Nouveau messagede roro » Dim 6 Juin 2010 18:54

Voici ma première résolution:

Désormais, les insultes sont interdites dans ce forum. Les tarifs de la sanction sont les suivants :

1. Une simple insulte :

- 7 jours pour une première insulte (sauf si excuses ont eu lieu et s'ils sont acceptés par l'insulté)
- 1 mois pour une récidive (sauf si excuses ont eu lieu et s'ils sont acceptés par l'insulté)
- Bannissement définitif pour une 2ème récidive

2. Une insulte grave :

- Les insultes graves (à caractère raciste, haineux,...): Bannissement définitif et dénonciation auprès des autorités compétentes !

Deuxième résolution :

"Ce forum (Forum Quinté) est dédié au Nouveau Quinté. Pour bien soutenir les comparaisons, il est préconisé de proposer 8 chevaux. Vous pourrez accompagner votre pronostic par un commentaire, proposer une base voir un tocard..!"

Par conséquent, j'invite tous les amis à aller voir les autres forums pour tous ce qui est hors Quinté. Néanmoins, j'estime que chacun doit prendre l'initiative par lui même et, ainsi, nous éviter des problèmes !

A+
roro
Administrateur du site

Nouveau messagede pedro47 » Jeu 29 Juil 2010 11:50

Bonjour,

Désolé, un petit détail à signaler. Il est impossible de choisir jeu simple pour la rubrique jeu préféré lorsque l'on souhaite établir son profil. A défaut j'ai choisi couplé :roll:
Est-ce un défaut récurrent ou bien est-ce moi la tache ? :P

Bien amicalement à vous.

Pierre
pedro47
Arthropode

Mon jeu préféré..!: Jeu simple

Nouveau messagede roro » Mer 4 Aoû 2010 20:17

Bonsoir pedro et bienvenue à toi,

Le problème est résolu !

Bonne soirée
roro
Administrateur du site

Nouveau messagede pedro47 » Jeu 5 Aoû 2010 09:51

Bonjour Roro,

Merci pour ta redoutable efficacité (aussi efficace que tes pronos ;) )

Très bonne journée à toi.
pedro47
Arthropode

Mon jeu préféré..!: Jeu simple

Retourner vers FONCTIONNEMENT DU FORUM