Mon premier blog !

Acteur majeur du marché des jeux en France et 1er site de paris en ligne avec pmu.fr (661 M€ de CA en 2009 et 300 000 clients), le PMU va devenir en 2010 un opérateur global en se diversifiant dans le pari sportif et le poker en ligne.

pmu.fr, premier site de paris
Dès l'ouverture du marché des jeux et paris en ligne, le PMU proposera une offre complete de paris hippiques et sportifs sur son site pmu.fr, totalement refondu a cette occasion.

Tous les paris sur tous les sports et sur toutes les courses hippiques seront accessibles sur un site unique : football, rugby, tennis, basket, Formule 1... mais aussi plus de 10 000 courses hippiques. Avec les paris en direct, les joueurs vont pouvoir vivre plus intensément leurs épreuves sportives préférées. Pour mieux parier et gagner, des experts de prestige et de talent vont se mettre au service des joueurs. Robert Pires, Fabien Galthié et Jean-François Bernard dispenseront leurs conseils, analyses et pronostics sportifs sur pmu.fr pour aider les joueurs a faire leurs paris sur les compétitions a venir.

Le PMU, sur tous les terrains
Le PMU est un partenaire majeur du sport en France, avec le Tour de France, le TOP14 et la PRO D2 de rugby, le Stade de France et surtout a partir de la fin de la Coupe du Monde de football FIFA 2010, la Fédération Française de Football. Partenaire de tous les footballs, le PMU accompagnera jusqu'en 2014 les équipes de France, la Coupe de France et l'ensemble du football amateur.

Sur le terrain des médias et du web, le lancement de cette nouvelle offre est soutenu par des partenariats avec des médias leaders (RMC, TF1, RTL, SFR, L'Equipe 24/24). Une campagne publicitaire multimédia d'envergure va accompagner ce lancement. Au travers notamment de 4 spots télé décalés et d'annonces en presse, l'univers hippique va à la rencontre du sport !

L'ambition du PMU est de conforter sa place de leader du marché des jeux en ligne en France et d'être la marque préférée des parieurs.

Source : pmu.fr

 

Portrait de roro
Hors ligne
A rejoint: 08/05/2013 - 10:37
Points: 17215

Evidemment ce billet est un test !smiley

Portrait de bebe59
Hors ligne
A rejoint: 25/10/2013 - 19:06
Points: 0

  roro  le  16 .. est non  partant    ..... je   l'ai mis  dans mes  cotas   ....puis je   le  remplacer   ???

Portrait de roro
Hors ligne
A rejoint: 08/05/2013 - 10:37
Points: 17215

Salut,

Bien sûr tu peux le remplacer mais pas à la dernière minute. Je crois qu'il faut le faire au moins 15 minutes avant le depart !

Bonne journée

Pages