Pronostics des champions

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de che69
En ligne
A rejoint: 08/08/2013 - 20:56
Points: 18165
Samedi 29 Février Vincennes R1C3 PRIX DE MONTSOREAU Attelé 58 000 € 2700 m 15 partants

profitez, cela n'arrive que tous les 4 ans

En deux sorties sur le parcours, Moni Viking (3) compte une victoire. Il sera pieds nus et aura son entraîneur, Pierre Vercruysse, au sulky. L'engagement est idéal. Notre favori. La dernière fois, Darling Berry (14) courrait en préparation à cet engagement. Elle retrouve le patron, Jean-Michel Bazire. Pieds nus, elle devrait lutter pour le succès. C'est une base. Duke of Carless (13) s'est montré fautif au départ la dernière fois avant de briller en retrait. Son entourage a visé l'engagement. Datcha (12) a impérativement besoin d'un bon parcours. Deux fois lauréate sur les 2 700 mètres cet hiver, elle est dans un lot à sa portée et devrait se placer. Battu au sprint en dernier lieu, Derby de Souvigné (7) effectue un retour à Vincennes. Il se déplace avec des ambitions. Il sera pieds nus et associé à Eric Raffin. Il devrait lutter pour les places. Troisième d'un lot similaire, Biniou de Connée (9) bénéficie dans la foulée d'un bon engagement. Déferré des quatre pieds, il s'est déjà placé sur ce parcours cet hiver. Avec une course d'attente, il peut jouer les trouble-fêtes. Coumba Kuky (6) a bien couru récemment, finissant derrière Datcha et Biniou de Connée. Elle sera pieds nus et associée à Gabriel Angel Pou Pou. Avec un bon parcours, elle peut éventuellement prendre une place en fin de combinaison. Intermittente, Divine Mesloise (15) peut s'immiscer en fin de combinaison. Pour cela, il lui faudra courir de façon cachée. L'engagement est bon. Elle affrontera « les vieux ».

3-14-13-12-7-9-6-15

 

Commentaires avant course

1 Jet Voice Ce protégé de Robert Bergh s'est imposé sur les 2 100 mètres au mois de janvier, mais dans la catégorie des amateurs. Sur le parcours du jour, il a pris une neuvième place fin décembre. Cheval de vitesse, déferré des quatre pieds et associé à Gabriele Gelormini, il peut finir rapidement même s'il ne bénéficie que de très peu de marge.
2 Bijou De Carsi Bijou de Carsi n'a pris part qu'à une course à Vincennes, cet hiver. Décevant ces derniers mois, on le regardera courir.
3 Moni Viking En deux sorties sur le parcours, Moni Viking compte une victoire. Il sera pieds nus et aura son entraîneur, Pierre Vercruysse, au sulky. L'engagement est idéal d'autant plus qu'il vient de battre un lot légèrement plus relevé. Sa place est à l'arrivée. Notre favori.
4 Baron Daidou Régulier tout l'hiver, le pensionnaire de Cyril Chenu a été malchanceux dernièrement. Il n'a pas beaucoup de marge. Avec une bonne course et la défaillance de certains favoris, il peut tirer son épingle du jeu.
5 Bambino Du Pre Cheval de tenue, Bambino du Pré affronte des rivaux plus jeunes ici. Il a déçu son entourage cet hiver. Avec un bon parcours, il n'est pas incapable de finir vite. Néanmoins, il est difficile à recommander.
6 Coumba Kuky Elle a bien couru récemment, finissant derrière Datcha et Biniou de Connée. Elle sera associée à Gabriel Angel Pou Pou et pieds nus. Avec un bon parcours, elle peut éventuellement prendre une place en fin de combinaison.
7 Derby De Souvigne Battu au sprint en dernier lieu, il effectue un retour à Vincennes. Il se déplace avec des ambitions. Il sera pieds nus et associé à Eric Raffin. Ce pensionnaire de Romuald Mourice devrait lutter pour les places.
8 Altius Fortis Cheval de vitesse, Altius Fortis n'a plus vraiment de marge. Il est à revoir dans une catégorie inférieure.
9 Biniou De Connee Troisième d'un lot similaire, il bénéficie dans la foulée d'un bon engagement. Déferré des quatre pieds, il s'est déjà placé sur ce parcours cet hiver. Avec une course d'attente, il peut jouer les trouble-fêtes.
10 Costa Haufor Costa Haufor ne s'est pas distinguée cet hiver. Son entraîneur estime qu'elle a moins de marge. Adepte des parcours de tenue, il est difficile de lui accorder du crédit ici.
11 Botticino Précédemment, Botticino venait un peu trop tôt dans la bagarre. Il avait craqué dans les derniers mètres. Lauréat de son avant-dernière sortie sur ce parcours, il trouve un bon engagement. Drivé par David Thomain pour la première fois, il n'est pas incapable de se distinguer.
12 Datcha Il lui faut impérativement le bon parcours, comme lors de ses deux dernières sorties. Deux fois lauréate sur ce parcours cet hiver, elle est dans un lot à sa portée et devrait se placer.
13 Duke Of Carless Le nouveau pensionnaire de Laurent Abrivard s'est montré fautif au départ la dernière fois, avant de briller en retrait. Il sera pieds nus et son entourage a visé l'engagement. Face à ses aînés, il faudra se méfier, à condition de rester au trot.
14 Darling Berry La dernière fois, Darling Berry courrait en préparation à cet engagement. Elle était restée ferrée et associée à Guillermo Horrach Vidal. Elle retrouve le patron, Jean-Michel Bazire. Elle est pieds nus et devrait lutter pour le succès. C'est une base.
15 Divine Mesloise Peu régulière, elle peut s'immiscer en fin de combinaison. Pour cela, il lui faudra courir de façon cachée. L'engagement est bon. Elle affrontera « les vieux ».
Portrait de roro
Hors ligne
A rejoint: 08/05/2013 - 10:37
Points: 17215
Bonsoir les amis

Bonsoir les amis

Portrait de roro
Hors ligne
A rejoint: 08/05/2013 - 10:37
Points: 17215
Prix de Montsoreau

 
Samedi 29/02/2020 - Vincennes
Réunion 1 Course 3 - 2700m
Proposition : 14 3 12 6 15 13 10 7
Si np : 11 9

 

Non partant :
1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de che69
En ligne
A rejoint: 08/08/2013 - 20:56
Points: 18165
cotas du Samedi 29 Février Vincennes R1C3 PRIX DE MONTSOREAU Attelé 58 000 € 2700 m 15 partants

ouvert